Esomega, le site incontournable de la voyance
Le Diable est le quinzième arcane majeur du tarot de Marseille. On y retrouve un être diabolique par excellence, l’air satisfait de son triomphe, et tenant enchaînés deux personnages les mains vraissemblablement attachées.
sur le plan affectif:
Il risque d’y avoir de l’agitation au niveau relationnel, que ce soit pour le couple ou le célibataire. Les nerfs seront à rude épreuve, surtout à cause de la tentation… Cette lame fait surtout référence au côté charnel de la relation, loin de toute considération affective.
sur le plan matériel:
L’argent pourrait affluer en grande quantité, mais il faudra rester vigilant dans son utilisation. Le rapport à l’argent pourrait devenir malsain, voire un moyen de domination sur l’entourage. Il convient de rester posé, et ne pas se laisser envahir par la soif de pouvoir.
sur le plan professionnel:
Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la lame du Diable revêt une symbolique hautement positive dans le cadre professionnel. La situation pourrait évoluer rapidement, et le succès est à portée de main pour ceux qui sauront se montrer déterminé, et combatif dans le travail.