La voyance audiotel reste, à ce jour, le moyen le plus utilisé pour consulter une voyante ou un médium à distance. En effet, outre son aspect pratique et son prix dérisoire, elle permet à tout un chacun de joindre, via un numéro surtaxé, des médiums et des voyants sans pour autant prendre de rendez-vous, ni même de créer de compte client.

Toutefois, sachez qu’il y a quelques astuces et informations à connaître avant de vous lancer dans de telles consultations…

Voyance sans CB

Ce que vous devez savoir sur la voyance audiotel

En général, lorsque l’on choisit de prendre contact avec un voyant via un service de voyance audiotel, on débouche sur une plateforme de voyance qui propose des consultations avec de nombreux voyants (plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines).

Cependant, les limitations techniques font qu’on ne peut choisir son voyant par ce biais, et ainsi, au grès des jours, on peut tomber sur différents voyants (différentes compétences, différentes sensibilités). Le problème qui se pose alors, c’est qu’il ne peut pas y avoir de suivi de la situation de quelqu’un, en particulier, quand la personne ne peut trouver de solutions immédiates à son problème.

Aussi, si une personne désire avoir un suivi de ses consultations, il faudra privilégier des consultations de voyance en privé, avec un seul voyant. De cette manière, le voyant saura qui vous êtes, vous connaîtra et n’aura pas besoin de vous redemander toutes les informations de base à chaque fois que vous consultez, puisqu’il aura normalement créé votre fiche client, pour un suivi personnalisé…

Il convient, avant de se lancer à corps perdu dans une consultation de voyance par téléphone, de vérifier un certain nombre de points importants.

Pour commencer, la tarification est obligatoire… Elle doit clairement être indiquée, et de nombreux sites se gardent de l’afficher pour attirer les clients. Cette pratique est honteuse et devrait être bannie… Pire, certains prétendent que la consultation de voyance audiotel est gratuite. C’est faux! La consultation est bel et bien payante, même si son coût est assez faible…

Attention aussi aux sites qui facturent 1.35 euros en plus par appel, pour la mise en communication. En règle générale, ce sont des numéros surtaxés qui commencent par « 08 99 ». Aussi, pour vous assurez de ne pas être surtaxé lors de la mise en relation avec le médium ou la voyante, vérifiez que le numéro de téléphone commence par « 08.92« .

Sachez par ailleurs, qu’avec ESOMEGA, vous avez l’assurance d’accéder à des services aux tarifications claires, respectant les recommandations SVA+!

Pas de mauvaises suprises, et des consultations avec des voyants professionnels et sérieux!

Nous vous donnons ici accès à la voyance par téléphone la plus abordable. Vous ne trouverez pas moins cher, mais vous pouvez toujours trouver plus adapté, notamment avec la consultation en privé qui vous apportera beaucoup plus de privilèges.

Quoi qu’il en soit, ESOMEGA vous offre ici un moyen simple et pratique pour contacter un voyant en toute discrétion. Vous ne pourrez cependant pas choisir la personne qui effectuera votre tirage ou qui répondra à vos questions.

Sachez enfin, que nous avons sélectionné pour vous les meilleurs voyants, la crème de la crème des arts divinatoires. Ce sont tous les professionnels éprouvés, qui n’ont plus leur réputation à faire…

Tout n’est pas rose avec ce type de consultation… En effet, il y a certains petits <inconvénients, comme en toute chose d’ailleurs…

D’abord, il faut avoir à l’esprit que, il peut y avoir un petit moment à patienter avant la mise en communication réelle avec le premier voyant ou la première voyante disponible. Que cela ne gâche pas pour autant le plaisir de votre consultation. En effet, cela vaut souvent la peine de joindre l’un de nos illustres médiums. Imaginez un peu: le fait qu’il faille patienter signifie que notre service de consultation de voyance a un réel succès…

Le deuxième petit bémol, c’est que la conversation est limitée dans le temps. Légalement, nous sommes tenus de ne pas excéder 30 minutes de consultation. En fait, cela est valable pour tous les services audiotel: France Telecom limite toutes les appels surtaxés à une demi-heure à partir du moment où la communication est établie. Cela ne retire rien au sérieux de nos voyants. Sachez tout de même que si au bout de quelques minutes, vous désirez appronfondir un sujet en particulier avec le médium de votre choix, libre à vous de passer en consultation privée. Il vous sera alors possible d’effectuer un grand tirage du tarot de Marseille, ou encore de faire une étude astrologique personnalisée avec un professionnel de l’astrologie.

Enfin, certains pensent que la voyance audiotel est gratuite: non, ce n’est pas gratuit!
On peut joindre sa voyante directement de chez soi, dans son canapé, ou encore au bureau (pendant les heures de pauses bien entendu). La voyance audiotel reste pour autant une voyance efficace et peu chère! Il ne faut surtout pas confondre bas prix et prestation de voyance médiocre…

La voyance audiotel est souvent appelée « voyance gratuite« , car seule la communication est facturée: pas besoin de carte bleue ou de prise de forfait, vous consulter votre voyant, au même titre que vous appelez votre conseiller clientèle, et cette communication est payante pour limiter la durée de l’appel.

Nous en avons déjà parlé un peu plus haut, mais la voyance audiotel présente de nombreux avantages

Pour commencer, ce type de voyance par téléphone est particulièrement peu honéreuse. En effet, difficile de faire moins cher. Pour rappel, la tarification se fait à la minute de communication et s’élève à seulement 0.40€… Cela n’enlève rien à son efficacité particulièrement redoutable. En effet, nous en voulons pour preuve que la plupart des personnes qui commencent une consultation avec ESOMEGA, rappellent! Ceci nous réconforte dans la mesure où nous ne vous proposons que le meilleur: des prestations de voyance de qualité

Autre avantage de la voyance par audiotel: vous pouvez vous faire une idée du voyant que vous consultez à moindre coût. Aussi, si vous tombez sur une personne avec qui vous avez peu d’affinité, libre à vous de raccrocher et de rappeler pour avoir un autre voyant ou un autre médium. De cette manière, vous restez maître de la consultation à tout moment…

Nous avons vu un peu plus haut que le voyant que vous aurez au bout du fil sera le premier disponible. Nous ne croyons pas au hasard! Aussi, le fait que vous ne choisissiez pas le voyant vous permettra de vous faire une idée assez claire de ses capacités. Si vous trouvez une certaine affinité avec celui ou celle-ci, rien ne vous empêche de continuer sur une voyance en privé!

Vous débouchez ainsi sur une consultation en privé avec paiement sécurisé par carte bancaire: vous choisissez votre forfait en fonction de vos propres besoin, et vous maîtrisez ainsi votre budget voyance.

Et si le voyant ne vous plaît pas (ça arrive à tout le monde), vous pouvez en échanger simplement en raccrochant et en rappelant.

Pour résumer, voici nos quelques recommandations en matière de voyance audiotel:

1 – méfiez vous des annonces de voyance par téléphone gratuite.

2 – attention aux arnaques de voyance par téléphone

3 – vérifier les tarifs des appels que vous passez

Copyright ©2018 ESOMEGA.COM En visitant ce site, vous certifiez être majeur, avoir lu et accepté les C.G.U et les C.G.V.